fbpx

Hier, vendredi 20 mars, les places pour assister au concert français de U2 qui aura lieu au Stade de France le 11 juillet 2009 se sont arrachées dès le début de la mise en vente. Une véritable razzia qui a fait exploser les billetteries avec une affluence rarement connue pour ce genre d’événement.

Il était possible d’acheter ses places sur la toile dès 9h30 et dans les autres points de vente comme la Fnac dès 10h00. Mais à cette heure là, il ne restait déjà plus aucune place pour assister à ce concert.

La réservation web pour le concert au Stade Charles Ehrmann à Nice prévu le 15 juillet 2009, a aussi été prise d’assaut. Cependant, tout n’est peut-être pas encore perdu puisqu’en fonction du rythme de vente dans le slieux de ventes habituels, il sera possible de réinjecter des places sur internet.

Devant la forte demande pour Paris, les organisateurs des concerts ont annoncé une autre date pour U2 au Stade de France, ce sera le 12 juillet 2009 et la mise en ventes des précieux billets sera lancée fin de la semaine prochaine.