[advps-slideshow optset="1"]

Depuis la grève des scénaristes, le petit monde des séries US est bousculé. Certaines séries sont condamnées, d’autres doivent encore être fixées sur leur sort et si pour certaines l’aventure continuera la saison prochaine, personne n’est réellement à l’abri d’une annulation.

Dans ce contexte délicat, les chaînes de Tv tentent de limiter les dégâts. Alors au lieu d’inventer de nouvelles séries innovantes, on va ressortir les séries déjà rangées dans un tiroir. Ce fut le cas pour 90210, nouvelle version de la série Beverly Hills 90210. La série qui a provoqué un véritable buzz grâce au retour de Shannen Doherty, a sauvé sa place malgré des audiences moyennes. La saison 2 sera plus forte nous promet-on.

Dans les prochaines semaines, c’est la série Melrose Place qui va renaître de ses cendres avec de nouveaux locataires. Parmi eux, Ashlee Simpson-Wentz, actrice et chanteuse, la jeune femme s’est fait connaître en jouant dans la série 7th Heaven où elle est réstée de 2002 à 2004. La soeur de Jessica Simpson débarque donc dans la nouvelle version de Melrose Place pour devenir Violet Foster, une jeune femme qui vient de la campagne mais qui cache un secret (il se pourrait que son personnage soit lié à un personnage de la version originale). En résumé, son secret, elle est la fille de…nous le découvrirons prochainement.

Ashlee rejoint ainsi Michael Rady et Katie Cassidy. Mischa Barton et Heather Locklear ( la fabuleuse Amanda Woodward) sont toujours en négociations pour rejoindre le casting.

Avant de débuter les trahisons et les magouilles à Melrose place, Ashlee et son époux seront passés par Manhattan où ils vont affronter les Experts dans un épisode de la série.