fbpx

Alors que la tournée approche à grands pas. La chanteuse donnera le coup d’envoi de cette fantastique nouvelle tournée dès le 02 mai à Nice. Une opération spéciale sur la carrière discographique de Mylène Farmer va débuter et personne ne s’en plaindra.

En effet, pour la première fois, il sera possible d’acheter les albums et les DVD de la Star en mid price. Une opération qui sera lancée le 24 avril 2009. Une réédition en digipack de ses albums avait déjà vu le jour à un prix plus attractif mais là, les fans et les non initiés pourront acheter les albums pour un prix modeste. C’est aussi la première fois que les DVD de l’artiste seront disponibles à un prix plus qu’intéressant.

En ce qui concerne le dernier opus de la belle Mylène, Point de suture, il ne sera pas disponible en mid price mais là encore le prix sera intéressant car l’album sera proposé en Slide Pac (donc plus ou moins 10 euros) à partir du 23 mars 2009.

Mylène casse les prix et c’est évidemment une excellente idée pour tous ceux qui n’auraient pas encore la discogrpahie CD complète de cette artiste.

Share This