fbpx

Johnny Hallyday a pris la décision de ne plus monter sur scène et de ne plus partir en tournée. Il fait donc ses adieux à la scène avec une dernière tournée qui débute le 09 mai 2009 à Saint-Etienne et qui passera par le Stade de France pour 3 concerts les 29, 30 et 31 mai 2009.

L’artiste qui a reçu une Victoire d’honneur lors de la remise des Victoires de la Musique semble avoir du mal à mettre un terme à tant d’années de joie et de plaisir sur scène. Puisqu’il a annoncé qu’il ajouterait de nouveaux concerts à partir du mois de septembre 2009.

Johnny Hallyday, qui ne compte d’ailleurs pas arrêter sa carrière discographique, donnera des concerts dans les Zénith de France ou des salles de taille comparables, à partir de septembre.

L’artiste sera donc en concert le 25 septembre 2009 au Zénith de Lille, le 27 septembre au Zénith de Nancy, le 7 octobre à Strasbourg, le 10 à Dijon, le 14 octobre à Saint-Etienne, le 18 à Nice.

Johnny Hallyday poursuivra ensuite avec des concerts à Montpellier (le 19 octobre), Lyon (le 22 octobre), Marseille (le 24), Amnéville (le 30), Epernay (le 31 octobre). L’artiste poursuivra alors sa tournée en novembre, et sera de passage au Mans, Limoges, L’Isle d’Espagnac, Bordeaux, Pau, Toulouse, Angers et Cournon d’Auvergne.

Côté musique, le chanteur vient de ressortir son dernier album, Ca ne finira jamais, avec un nouveau visuel et des titres inédits + un DVD.

Share This