fbpx

La rumeur persiste depuis pas mal de temps. Revenu au sommet des charts anglais, les Take That vont s’offrir le fameux stade de Wembley pour 4 dates, les 1er, 3, 4 et 5 juillet 2009. A Londres et dans le reste du pays, c’est déjà l’effervescence à l’annonce de ces concerts. Le manager de Robbie Williams y est aussi peut-ête pour quelque chose.

En effet, il n’a pas hésité à dire que Robbie pourrait rejoindre le groupe sur scène lors de ces concerts. Le chanteur qui est actuellement en studio pour préparer son retour et le successeur de son précédent opus, Rudebox, sorti en 2006 avait fait partie du boys band avant de tenter sa chance en solo. Les 4 membres de la formation ont toujours espéré que Robbie Williams remonte sur scène avec eux. Un projet qui jusqu’ici n’avait pas pu se concretiser.

Le manager précise que si Robbie se produit avec ses copains de Take That ce n’est pas en qualité de membre du groupe même si il est ami avec eux, le chanteur a sa propre carrière. Ce serait cependant un joli coup de pub pour lui car les ventes de son dernier album, Rudebox, n’ont pas été exceptionnelles et qu’à la suite de ce semi-échec, le chanteur a connu un passage à vide. 

L’intéressé avait déclaré récemment qu’il adorerait rejoindre ses ex-camarades. Gary Barlow (Take That) avait, quant à lui, indiqué que ce retour n’était qu »une question de temps’.

Share This