fbpx

7654932008ClaudeGassian04.jpg

Dans le cadre de sa nouvelle tournée, Mylène Farmer, passera par la salle du Galaxie d’Amneville le mercredi 17 juin 2009. Cette nouvelle date s’ajoute donc aux dates déjà annoncées. Il n’y a par contre aucune info quant à la mise en vente de cette date. Les prix seront de 60,00 € à 130,00 €

630695MFarmer_logo_en_tournee.jpg

Mylène Farmer est déjà venue dans cette salle à l’époque de son Mylènium Tour. Le Galaxie d’Amneville étant considéré comme la troisième plus grande salle de concerts en France après le POPB à Paris et la Halle Tony Garnier à Lyon. D’une capacité de 12 000 spectateurs, elle est située dans l’Est de la France à côté de Metz.

 

Si une date s’ajoute au calendrier de la star, il reste les dates russes qui sont pour le moment dans un flou artistique le plus complet. A ce jour, il ne serait pas possible de réserver des places pour un éventuel concert en Russie. Mylène posera-t-elle finalement les pieds sur le sol russe comme lors de sa dernière tournée en 2000? Aucune info de ce côté. Il semblerait toute fois

 

Pourtant tout va bien pour la flamboyante rousse sur le territoire russe puisque son dernier opus, Point de Suture, récemment récompensé du NRJ Music Awards du meilleur album, est couronné double platine (40 000 ventes) chez nos amis russes. Un pays qui semble beaucoup aimé le single Appelle mon Numéro puisque la chanson est régulièrement diffusée sur les radios russes en particulier à Moscou. Le titre se classait d’ailleurs 34ème de l’airplay Moscou pour la semaine du 11 au 17 janvier et 02ème (+11) au Chart 40 de Europa plus, considérée comme étant la plus grande radio de Moscou.

 

Enfin, le single Si j’avais au moins… sortira finalement le 16 février 2009, un petit report de plusieurs jours pas trop grave.

Le nouveau single de Mylène, Si j’avais au moins…

Share This