fbpx

Jeanne MAS une artiste caméleon

Si il y en a une qui change de style comme de look, c’est bien elle!!! 11 albums studios et quasiment autant de registre musical exploré!!! de la variété dans les années 80, du grunge en 96,pop/rock en 2000/2001 puis littéraire en 2003 avec le cid avant l’euro dance des missing flowers en 2006 pour finir aujourd’hui avec un album tendance country mais surtout pop/rock « BE WEST » sortie en 2008.

Et pourtant, malgré tout ses changements , Jeanne Mas garde un fidèle public qui lui permet de remplir à chaque fois ses scènes parisiennes : l’olympia en 85 et 2001, le palais des sports en 86, bercy en 89, le casino de Paris en 93 et 2005, l’espace cardin en 2004 et le trianon pendant 4 soirs l’année dernière.

Forte de se succès, Jeanne Mas fêtera ses 25 ans de carrière (toute première fois est sortie en 84) à l’Olympia le 16 et 17 mai, grâce aux producteurs de la rfm Party 80, qui l’avaient invité sur la date de la tournée des 80 au stade de France, le courant à l’air d’être sérieusement passé entre elle et eux… Elle sera entouré comme pour le trianon par ses musiciens américains pays où elle réside désormais depuis 4 ans.

Il faut souligner que c’est sur scène que Jeanne Mas prend toute sa splendeur, elle a tout compris au fonctionnement d’emmener le public dans son univers. La diversité de son répertoire évite le ronronnement et entraîne le public à faire la fête.

Du côté discographique, c’est la version Reloaed des missings flowers qui devraient voir le jour, car Jeanne Mas et Dj Esteban ont signés avec une maison de disque pour une sortie à l’internationale de leur opus sortie en 2006!!! et pour les fans, Jeanne mas participe via sa société de production onredrocks au projet « ex zebra » et « la blonde », des projets qu’Influence vous relatera.

Share This