fbpx

Cette série pourrait bien être le succès inattendu de la mi-saison aux USA. Sa diffusion prévue à partir du 9 avril 2009 fait en tout cas monter la pression parmi les fans de séries. La Bande Annonce que diffuse CBS est prometteuse et le concept de la série également.

On suit les aventures d’un groupe d’amis qui, à l’occasion d’un mariage, se retrouve sur une île au large de Seattle, réputée pour un meurtre perpétré par un maniaque 7 ans plus tôt.

Le massacre commence avec la disparition des invités les uns après les autres, créant une véritable psychose sur l’île …

Si la série Lost fait de son île un personnage à part entière, dans Harper’s Island, l’ile est seulement le lieu où il ne fallait pas être. Pas de miracle sur cette île, le serial killer sévira chaque semaine. Si la série est un succès, la showrunner a déclaré que chaque saison serait différente avec un casting qui changera (oui…vu qu’il va y avoir des meurtres, les personnages ne peuvent plus revenir) et évidemment, chaque saison aura un lieu différent propice à l’action et à la découverte d’un meurtrier…

Une idée originale qui doit encore faire ses preuves. Une série d’épouvante? Pourquoi pas

Share This