fbpx

TF1 recrute des Guests (une mode très en vue dans les séries américaines) pour sa série Seconde Chance. La chanteuse Natasha St-Pier vient de faire une apparition dans le feuilleton. Une première expérience pour l’artiste venue du Canada et qui semble avoir apprécier le tournage.

Le tournage a eu lieu le vendredi 16 janvier 2009. Venue interpréter son propre rôle aux côtés de Sébastien Courivaud et d‘Isabelle Vitari, approchée lors du dernier Concert pour la tolérance à Agadir et connaissant bien la série, elle a rapidement accepté l’invitation de la production.

Seconde Chance qui était annoncée comme étant La série de TF1 ne révolutionne pas le petit monde de la TV et n’égal pas les excellentes audiences de la série de France 3, Plus Belle La Vie. La série de TF1 est loin de déclencher les passions. Pire, l’actrice principale, Caroline Veyt, pourtant très appréciée du public va quitter la série et va être remplacée par une autre actrice dans un nouveau rôle. Exit donc la charmante Alice expédiée au Japon. Elle pourrait reprendre son rôle si une seconde saison voit le jour…

En attendant Liane Foly qui devrait elle aussi participer au tournage, Natasha St-Pier ne dirait pas non à un retour dans la série. Natasha St-Pier y joue le rôle d’une amie de Marc, ce qui aiguise la jalousie de Laëtitia, sa femme. Fidèle à sa réputation, cette dernière en profite d’ailleurs pour lui lancer quelques «piques», la confondant volontairement avec Céline Dion, sous prétexte que toutes les chanteuses canadiennes se ressemblent…

Natasha St-Pier a sorti son nouvel album, éponyme, dont le premier single, Embrasse-moi, n’a pas intéressé les radios. L’album sorti depuis le 17 novembre 2008  est actuellement Top 187 des meilleures ventes d’albums. Un nouveau single devrait être envoyé en radio, une seconde chance pour l’album?

Share This