fbpx

Mylène Farmer qui continue à provoquer un véritable buzz autour de ses activités. La plus récente étant la diffusion sur M6 du film « The Farmer project » qui sera diffusé le 16 janvier 2009. Ce film explique quelle créature incarne Mylène dans le clip  » Dégénération » et dévoile la suite avec le nouveau clip  » Si j’avais au moins… ».

C’est Europe 1 qui nous a révélé sur son antenne quelques informations exclusives sur la tournée 2009 de Mylène Farmer. Alors que les détails sur l’aspect de la tournée sont encore confidentiels et que l’artiste espère conserver secrets le plus logtemps possible, la radio (dont les infos sont reprises par le forum Mylene.net) a donné quelques informations ce 9 janvier dans l’émission de Marc Olivier Fogiel. Si on savait déjà depuis quelques mois que les costumes seront réalisés par Jean-Paul Gaultier, d’autres petites infos sont intéressantes pour les nombreux fans de la chanteuse.

D’après Europe 1, « Mylène Farmer a choisi tous les musiciens et danseurs elle-même ». Elle s’installera en mars à Nice, au Palais Nikaia pour les répétitions de son pharaonique show.

Toujours selon la radio, citée par Mylène.net, « un troisième Stade de France aurait pu être rempli mais le stade n’était pas disponible pour d’autres dates ». Enfin, le « chef d’orchestre » de ce spectacle « pharaonique » sera Yvan Cassar. On s’en serait douté.

Mylène Farmer serait très nerveuse (et on peut la comprendre) à l’approche de cette tournée qui débutera à Nice,le 3 mai 2009, selon le journaliste d’Europe 1. 

Mylène Farmer n’a pas à s’inquiéter du succès de sa tournée, car celle-ci affiche complet pour la plupart des dates. Mylène a d’ailleurs réalisé l’exploit de remplir deux Stades de France en moins de trois heures… Elle y jouera les 11 et 12 septembre 2009. La dernière date française étant spéciale puisque ce 12 septembre 2009, la chanteuse fêtera son anniversaire.

Selon Europe 1, 250.000 billets ont été vendus pour la tournée en Province et 160.000 places au Stade De France, auxquels il faut ajouter les ventes pour les concerts en Belgique, Suisse, Russie, Ukraine, Lettonie. Il reste malgré tout un petit soucis, certains annoncent que quelques dates en Russie seraient supprimées à cause de la faillite du producteur russe qui devait assurer la tournée dans ce pays. Aucune confirmation du staff de la chanteuse franco-canadienne n’est venue affirmer ce qui pour le moment reste une rumeur…

Mylène Farmer sera l’invitée des NRJ Music Awards le 17 janvier 2009,  soirée diffusée sur TF1. L’artiste remportera-t-elle un prix? Elle sera en tout cas sur la scène pour interpréter un titre.

Share This