fbpx

Grégory Lemarchal était un jeune homme qui avait une voix incroyable, un charisme certain et qui voulait profiter de la vie, lui qui la savait si fragile…presque autant qu’un battement d’ailes de papillon. Parti trop tôt, trop jeune, Grégory reste cependant dans le coeur de nombreuses personnalités et occupe une grande place dans le coeur de bien des fans.

Son ami, Harlem Harl, qui participait à la Star Academy 4, celle qui a vu triompher ce jeune artiste atteint de la maladie, la mucoviscidose, a décidé de lui rendre un émouvant hommage en lui écrivant une chanson, Les fleurs de l’éternité. Une chanson qui a déjà connu un immense succès sur le net et qui est disponible depuis le 22 décembre 2008 chez tous les bons disquaires : Fnac, Virgin, Auchan, Carrefour, Espaces Leclerc, etc…. ainsi qu’en téléchargement payant sur toutes les plateformes connues.

L’intégralité des bénéfices des ventes du single sera reversée à l’association Grégory Lemarchal avec qui Harlem a collaboré pour ce projet.

Harlem avait laissé un message sur son Facebook que nous vous publions:

« J’espère de tout cœur que vous serez nombreux au rdv… pas seulement pour moi mais aussi en la mémoire de Grégory et des nombreux malades que nous pouvons encore aider. Pour la première fois de ma vie j’encourage les gens au « Hold Up »… chez leur disquaire 🙂
Bref, retenez bien… la date approche!!! Lundi 22 décembre !!! Date qui devrait vous rappeler quelque-chose si vous vous souvennez de la finale remportée par Greg… Serait-ce un signe ?… Toujours est-il que je compte encore sur vous… car « ma contribution n’est rien sans la votre ». « Pas très coûteux pour Noël mais très cher à mes yeux ».

Bonnes fêtes à tous.
Du fond du coeur MERCI.
Le clip dans quelques jours…

Harlem.

Un joli projet pour un geste tout simple: Achetez ce single!

Share This