fbpx

U2 tient depuis quelques jours l’actualité musicale en émoi avec la sortie de son nouvel album et ce sont les amateurs de versions collector et autres raretés qui risquent d’être servis et de devoir mettre la main au portefeuille.

En effet, pour fêter la sortie de ce nouvel opus, « No Line On The Horizon« , le 2 mars 2009, le groupe prévoit de sortir cinq déclinaisons de son disque. On trouvera évidemment les versions standard et vinyle, trois éditions limitées seront disponibles. L’une comprenant un livret d’une trentaine de page, un poster et un film sur la musique du groupe, une autre dans un format proche d’un magazine avec plusieurs images et enfin la dernière dans une boite agrémentée d’un autre poster.

Le nom de quelques morceaux pouvant figurer sur cet album ont par ailleurs filtré. Ainsi les fans pourraient retrouver les titres « Magnificent« , « Winter« , « Breathe » ou encore « Crazy Tonight« . Le nom du premier single n’a pas encore été dévoilé mais le lieu du tournage de son clip – une entrepôt en périphérie de Londres – a été donné il y a une dizaine de jours.

Share This