fbpx

William Petersen, le célèbre Gil Grissom, en a plus qu’assez de son bureau devenu trop étroit à Las Vegas. Après 9 saisons, l’acteur a envie de s’occuper un peu de lui mais aussi tenter de nouveaux projets et surtout de respirer. Loin de cracher dans la soupe, l’acteur se dit être arrivé à un tournant de sa vie et de sa carrière. Malgré son salaire fabuleux, il était un des acteur les mieux payé dans une série TV, il gardera son titre de producteur exécutif et la porte lui sera grande ouverte.

Ce qui signifie que si cet éloignement de la série Les Experts ne lui convenait plus, que le pauvre homme viendrait à trouver le temps long ou que ses projets ne marcheraient pas, il pourrait revenir. On ne le tuera pas dans CSI.

 

CSI qui avec les départs de Jorja Fox et Gary Dourdan est en pleine évolution. Afin de compenser le départ du chef, il fallait un acteur à l’impressionnant charisme. Laurence Fishburne rejoint donc l’équipe des experts à Las Vegas. Il arrive dans le 9ème épisode de cette 9ème saison. Une arrivée qui a été suivie par près de 21 millions de téléspectateurs , une audience qui place la série en tête des audiences de la semaine.

 

Prochain épisode inédit sur CBS le 15 janvier 2009 avec le départ annoncé de Grissom. L’audience continuera-t-elle à faire les beaux soirs de CBS?

Share This