fbpx

« Au secours ! » Ce cri d’alarme inscrit sur un grain de riz et déposé par une araignée messagère met Arthur dans tous ses états : « Les Minimoys sont en péril. Il n’y a pas une seconde à perdre ! » C’est juste à ce moment-là que son père décide de partir plus tôt que prévu et s’impatiente déjà au volant de sa voiture. Affolé, Arthur a juste le temps de prévenir son grand-père Archibald : peut-être pourra-t-il faire quelque chose à sa place… mais imaginer Sélénia entre la vie et la mort lui est insupportable.

Avec la complicité de son chien Alfred, il va échapper à la surveillance de ses parents et rejoindre en pleine nuit la maison de ses grands-parents.

Bientôt minuit : heure fatidique où le rayon de lune frappera la longue-vue d’Archibald et déclenchera l’ouverture du passage vers le monde des Minimoys. Malheureusement un nuage glisse de la nuit et s’apprête à cacher la lune…

Voilà donc le premier teaser pour cette suite tant attendue et qui sortira fin 2009. Cette suite est en fait le troisième tome des aventures d’Arthur au pays des Minimoys: La vengeance de Malathazard.

Share This