fbpx
Et dire qu’Il s’était entraîné pendant des semaines, à suer, à se surveiller en suivant un régime, à ne presque plus faire « que ça »,a musclé ses biceps et entraîner ses neurones,et le plus important mis sa libido en repos forcé. Tout ça…pourquoi? pour rien! Samedi soir, Benjamin Castaldi a été vaincu par deux fois par une candidate, c’est le but du jeu après tout mais aussi par France 2.
Benjamin Castaldi, qui dans la presse n’hésitait pas à dire qu’il est un mauvais perdant, ne doit pas très bien digérer son samedi soir. Non seulement, il a perdu face à la candidate qui a ainsi empochée 100 000 euros mais le pire restait à venir…Il a aussi été battu en audience par Patrick Sébastien, officiant lui sur France 2.
Les épreuves physiques et mentales qui confrontaient l’animateur à des anonymes ont réuni 4,9 millions de personnes soit 25,6% de part de marché, contre 5,6 millions pour Patrick Sébastien et ses amis des Années Bonheur sur France 2. Benji a déclaré dans Le Parisien: « On est dans un score moyen, pas dans une catastrophe industrielle ».
Tout le monde ne doit pas penser la même chose dans les hautes sphères de TF1. Il faut dire qu’avec les piètres scores accumulés par La Star Academy, le moral de TF1 ne vire pas au rose… Benji pourrait ne pas avoir à prendre sa revenge car l’émission pourrait ne pas avoir une seconde chance…
Share This