Depuis quelques jours la rumeur s’était répandue sur le net. La chanteuse et rappeuse Diam’s allait revenir en force avec un album de 12 chansons inédites. un album simplement baptisé  » Black Session« . Rien n’était venu confirmé la sortie officielle de l’album ni son contenu. La rumeur s’amplifiait et on ajoutait même que cet opus contiendrait quelques duos dont un avec Sinik.

 

Certains sites proposaient même d’acheter le nouvel opus. Les fans n’en pouvaient plus d’attendre la sortie de cet opus. Et ils pourront encore attendre longtemps apparemment puisque Hostile records qui distribue les albums de Diam’s a tenu à réagir à l’annonce de ce mystèrieux album.

 

Voici le communiqué de presse de Hostile Records:

 

« L’album intitulé ‘Black Session’ attribué à Diam’s, annoncé en décembre 2008 sort sans l’autorisation de Diam’s et de son producteur Hostile Records (EMI Music France)  (…) L’artiste n’ayant pas participé à l’élaboration de ce projet, ne connaît pas le contenu de ce disque qui sort sans son consentement (…) En conséquence, toutes les informations qui circulent actuellement annonçant un quatrième album studio de Diam’s pour le mois de décembre 2008 sont fausses ».

 

Voilà donc une étrange affaire…Diam’s n’étant pas au courant du contenu de cet opus. Les différents sites de ventes qui proposaient cet album « fantôme » le retirent des ventes ou bloquent la possibilité de l’acheter. Cet opus a-t-il réellement existé? Est-ce une simple rumeur qui aura pris de l’importance? Un fan qui a voulu s’amuser et inventer un album qui n’existait pas? Que de questions qui pour le moment n’ont aucune réponse. Seule certitude, pas de Diam’s prochainement dans les bacs des disquaires.

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :