fbpx

 

Lara Fabian sait se faire désirer. Alors que tous ses fans attendaient avec impatience son tout nouvel album, Toutes les femmes en moi, prévu pour une sortie en décembre, ils vont devoir patienter jusqu’au 8 mars 2009. Ce disque est un hommage que Lara a voulu rendre aux chanteuses qu’elle admire: Ainsi la chanteuse interprètera des chansons de France Gall, Catherine Lara, Maurane, Edith Piaf…Et Mylène Farmer.

 

L’annonce peut surprendre tant les deux chanteuses proposent des univers différents mais Lara pourrait bien relever le défi car si il y a bien une chanteuse qui est difficile à reprendre c’est bien la plus mystèrieuse des stars françaises. Pas facile effectivement de chanter du Mylène Farmer. Certaines chanteuses se sont cassées…la voix (dirons nous).

 

Si l’artiste se risque bien à reprendre une chanson du répertoire de la flamboyante rousse, on ne sait pas quelle chanson elle a choisi. Il se murmure que ça pourrait bien être le premier tube de Mylène, Libertine. Il est à parier que les fans de Mylène seront à l’écoute de l’album et n’hésiteront pas à donner un avis sur la reprise.

 

Edit de tomwin : d’aprés mes informations (mon associé n’en n’avait pas connaissance au moment de l’écriture de l’article, le titre aurait été retiré de l’album pour des raisons inconnues)

Share This