img186/3549/noirdesir2ca2.jpg

C’est avec surprise que le groupe Noir Désir fait un retour inattendu sur le devant de la scène. Sans aucune communication avec les médias, le groupe a mis en ligne deux chansons inédites sur son site officiel. C’est ainsi qu’on écouter la chanson  » Gagnants/Perdants« . Un titre qui a un texte engagé et qui ressemble à du Noir Désir. Ce morceau a été fait « en réaction au contexte actuel, politique et humain dans toute l’acceptation du terme », indique un communiqué. D’autre part, les internautes peuvent retrouver une reprise du « Temps des cerises« .

Cette réapparition soudaine et surprise du groupe laisse présager un retour sur le devant de la scène musical avec un nouvel album courant 2009. Un nouvel opus qui est attendu et dont le groupe n’a pour le moment encore rien révélé si ce n’est une courte phrase sur son site: « à part ça, Noir Désir est au travail… ».

Ce sera le premier album du groupe depuis 2001 et l’affaire Cantat. Ce 7ème disque devrait permettre au groupe de rock français de partir en tournée et de remonter sur scène en 2010.

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :