fbpx
img396/4899/lejourolaterresarretaog0.jpg

Keanu Reeves marque son grand retour au cinéma en espérant que le film: The Day The Earth Stood Still (Le jour où la terre s’arrêta) dans lequel il joue un extraterrestre, Klaatu, dont l’arrivée sur Terre provoquera un bouleversement mondial. Alors que le gouvernement et les scientifiques tentent de découvrir le mystère derrière la venue de ce visiteur de l’espace, une femme (Jennifer Connelly) et son beau-fils se laisseront embarquer dans la mission de cet être venu d’ailleurs et ils vont comprendre cet être étrange qui se décrit lui-même comme un «ami de la Terre».

Le film réserve son lot de surprises et d’effets spéciaux. La bande-annonce internationale du film «The Day the Earth Stood Still» vient de faire son apparition sur la Toile. On peut y voir des images d’une créature fort menaçante pour les Terriens. Encore une allez-vous me dire et je pourrais alors vous répondre qu’effectivement la Terre a déjà vu pas mal de créature tenter la détruire depuis pas mal d’années parfois avec beaucoup d’imagination et d’audace parfois d’une façon très ridicule.

La distribution autour de Keanu Reeves est alléchante: Kathy Bates, Jaden Smith, Jon Hamm et Kyle Chandler.

Le film est prévu dans nos cinémas pour le 10 décembre 2008 . Ce long-métrage est un remake d’un long-métrage du même nom réalisé par Robert Wise en 1951. Cette nouvelle version a été tournée par Scott Derrickson («The Exorcism of Emily Rose»).


The Day The Earth Stood Still

Share This