img356/8763/01748424zg0.jpg

Une nouvelle bagarre musicale s’apprêt à faire rage chez nos amis anglais. Elle devrait être suivie par de nombreux fans des deux artistes qui vont s’affronter sur le sol anglais. En effet, Britney Spears va sortir son nouvel album, Circus, le 01er décembre soit le même jour de sortie du nouvel album du groupe Take That, groupe anglais qui a fait un come-back réussi dans les charts britanniques en 2005.

Le hasard des calendriers veut que le groupe qui s’est reformé sans Robbie Williams sera donc dans les bacs des disquaires avec leur nouvel opus baptisé, The Circus, un autre hasard. Si chez nous, Britney connaîtra certainement les sommets des charts, elle risque de ne pas connaître le même sort en Angleterre où Take That a retrouvé une place de leader dans les charts et dans le coeur du public. Le groupe est au sommet de sa gloire depuis son comeback en 2005.

Leur dernier opus, Beautiful World, sorti en novembre 2006, s’était écoulé à 2 476 081 exemplaires sur le marché anglais alors que pour le dernier album de Britney, Blackout, n’a convaincu depuis sa sortie l’an dernier que… 247 928 acheteurs britanniques. Quel cirque sera numéro un de l’autre côté de la Manche?

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :