fbpx

img360/8056/christinaaguileragt8.jpg

Alors que la chanteuse s’apprête dans quelques jours au lancement de «Keeps Getting Better: A Decade of Hits», une compilation de ses plus grands succès disponible le 11 novembre prochain, Christina Aguilera a évoqué la sortie de son prochain album studio.

En entrevue avec Billboard.com, Aguilera a déclaré que ce nouvel opus verrait le jour à l’été 2009 et qu’il serait presque entièrement produit par Linda Perry.

«Avec mon dernier album, je proposais de la musique qui était très années 20, 30 et 40, très exhaustive et très spécifique en genre et en son» explique la chanteuse américaine. «Avec ce nouvel album, je veux aller dans une direction complètement différente – un son robotique, très futuriste avec des voix aux sonorités informatiques. J’expérimente avec ma voix comme je ne l’ai jamais fait avant, d’une façon presque technique, comme un son généré par ordinateur, ce qui est différent pour moi parce que je suis le type de vocaliste qui chante à plein poumons. Je suis toujours inspirée par de nouvelles choses parce que je m’ennuie rapidement» ajoute Christina Aguilera.

«Cet album est très pop, très upbeat et il est inspiré par l’artiste Andy Warhol et la scène de la fin des années 60» explique Scott Seviour, vice-président du marketing chez RCA. Il ajoute qu’Aguilera a été aussi souvent en studio qu’elle le pouvait considérant qu’elle est devenue mère en janvier dernier. «Une fois que vous entendrez le nouveau disque, vous aurez une idée claire de sa direction» conclut Seviour. On attend de découvrir ça avec impatience.

Share This