fbpx

img524/6941/fakejk6.png

Alors que la nouvelle chanson de Britney Spears, Womanizer, doit être lancée sur les ondes ce vendredi, le clip qui a été tourné à Los Angeles, fait déjà phantasmer…La chanteuse réserve donc à ses fans un vidéoclip torride. Le tournage s’est déroulé, hier (jeudi 25 septembre), au restaurant Takami Sushi & Robata et au Elevate Lounge, deux endroits situés à Los Angeles. Un témoin a rapporté au site Usmagazine.com que le clip contient plusieurs chorégraphies érotiques.

Et lorsqu’on prend connaissance de quelques paroles de la dite chanson, on peut comprendre effectivement que les images ne vont pas être sages: Avec des paroles comme : «Boy don’t try to front / I know just what gets you off» («Garçon n’essaie pas de résister / je sais parfaitement ce qui t’émoustille»).

Dans une scène en particulier, Britney (qui portait un pantalon en cuir noir moulant et de faux tatouages sur les bras) s’étend sur un comptoir de cuisine puis enjambe celui-ci et embrasse passionnément un homme habillé en costume de ville. La scène se poursuit alors que Spears suce des cerises et les agite autour de sa bouche tout en enfourchant l’homme et en s’étendant sur lui.

Womanizer» est le premier extrait tiré de son nouvel album, un opus intitulé «Circus», dont la sortie est attendue le 2 décembre prochain. «Womanizer» a été produit par The Outsyders alors que Joseph Kahn («Toxic», «Stronger») s’est chargé de la réalisation du clip.

Tout semble donc être bien (re)parti pour la chanteuse. Croisons les doigts pour que ça dure!

La photo qui illustre l’article serait un fake proposé par un fan de la chanteuse.

Share This