fbpx

img149/9130/heroesver3ch0.jpg

La rentrée US a bien commencée pour les séries. Si il est évidemment bien trop tôt pour en tirer des conclusions, on peut dire que la rentrée ne se passe pas bien pour certains shows pourtant encensés par la critique il y a encore peu de temps.

Ainsi Prison Break loupe sa rentrée avec sa 4ème saison. Il semblerait que ce soit celle de trop. La série aurait-elle dû s’arrêter bien avant? 

Autre série qui vient de rater sa rentrée pourtant très attendue, Heroes, dont la 3ème saison a débutée ce lundi sur NBC. On peut dire que la série a complètement raté son grand retour. Cette troisième saison baptisée, Vilains, n’a attirée que 9,9 millions de téléspectateurs et place donc la série sous le seuil des 10 millions. Quand on se souvient des scores que la série faisait lors de sa première saison…On peut craindre le pire et croiser les doigts pour  que les Heroes ne soient pas bien vite en voie d’extinction. L’audience n’a fait que de décroître entre 21h et 23heures alors que la concurrence devenait moins rude.

Il va falloir aux vilains reprendre du poil de la bête si ils veulent tenir toute la saison. 

Share This