fbpx

img440/8374/brownsistarihannanewstaes5.jpg

Sorti en juin 2007, l’album de Rihanna, Good Girl Gone Bad, a connu un succès mondial faisant par la même occasion une Star de la chanteuse. Après avoir exploité quatre singles de cet album: « Umbrella« , « Shut Up and Drive« , « Don’t Stop The Music« , « Take a Bow », l’album a même eu droit à une réédition contenant des inédits dont le dernier single en date, Disturbia. Rihanna annonce qu’elle travaille actuellement sur son prochain album dont la date de sortie est prévue pour le premier trimestre 2009.

Rihanna interviewée à l’occasion annonce:  » Je n’ai pas l’intention d’abandonner quoi que ce soit, mais ce sera bien plus agressif. ‘Good Girl Gone Bad’ ne concernait qu’une époque de ma vie. Ça correspondait à qui j’étais. Mon prochain album sera un cran au dessus. Je veux continuer à grandir. Je ne veux pas restée coincée. Je veux changer« .

En attendant, l’artiste qui sera marraine de la Star Ac 8 en France, se produira avec son petit ami, Chris Brown, en Australie et plus particulièrement à Brisbane. Un concert uniquequi dès son annonce à provoqué un véritable buzz. et les places de ce concert ont été vendues en seulement quelques heures.

Share This