fbpx

img233/6743/jenniferbartolinf5.jpg

Après avoir terminé sa tournée entamée avec le printemps, Jennifer repart sur les routes et fera une vingtaine de dates. Son tour d’automne se terminera au mois de décembre 2008. Le coup d’envoi de cette série de shows sera donné le 28 septembre à Meaux (77) à l’occasion du festival Muzik’Elles. Elle passera ensuite notamment par Bordeaux, Lyon ou encore Lille. Une concert le 12 novembre à La Cigale à Paris est notamment prévu.

A l’occasion de cette tournée, l’artiste poursuivra la présentation de son dernier opus, Lunatique, paru en 2007. 3 singles ont déjà été extraits de cet album, Tourner ma page, Comme un hic et le petit dernier, Si c’est une île. Un single qui bénéficie d’un clip très simple: Jenifer apparaît dans une robe blanche et un décor épuré dans le même ton. Au fur et à mesure de la chanson, la pièce se colore avec des teintes plus chaudes comme du rouge, du orange et du jaune.

Pour la tournée de printemps, la chanteuse avait du annuler quelques dates loin d’être sold out. Espérons que pour cette version plus intime de sa tournée, la belle Jennifer fera salle comble.

%d blogueurs aiment cette page :