fbpx

img300/39/nicora9.jpg

Si tout est possible dans les soap operas américains, les scénaristes français ont décidé d’imiter leurs collègues en s’inspirant des rebondissements fréquents dans Les feux de l’amour ou encore Amour, Gloire et Beauté. C’est donc à Marseille et plus particulièrement dans le quartier célèbre du Mistral qu’un nouveau rebondissement se prépare et il est de taille…

Les 6 millions de fans de la série, Plus Belle La Vie, diffusée sur France 3 en sont encore tout retournés. En effet, un personnage mort va réapparaître bien vivant…Il s’agira de Nicolas, l’ex-amour de Thomas. Souvenez-vous…Nicolas est flic, il est aussi le petit ami de Thomas…Lorsque le père de Nicolas fait son retour on comprend que cet homme n’est pas très catholique…Et pour cause, il finira par tuer son fils…Adieu Nicolas…Les épisodes font un carton, beaucoup de fans versent de nombreuses larmes…Fin du personnage, il faut tourner la page.

Quelques semaines plus tard, Thomas qui ne peut pas oublier Nicolas va rencontrer Florian, un juge. Si Thomas perçoit que ce nouveau juge pourrait lui faire tourner la tête il y a quand même un problème…Le juge est marié et père de famille. Malgré tout, ça ne décourage pas Thomas. Le juge après bien des hésitations finit par avouer ses sentiments à Thomas et le nouveau couple gay de la série est en route.

C’est sans compter sur l’efficacité des scénaristes à rebondir et à toujours provoquer le buzz. nous savons que le couple thomas/Florian va traverser quelques petits remous et que Thomas va partir enquêter…Il découvrira ainsi Nicolas…Peu d’informations circulent sur ce retour qui sera diffusé lors d’un prime spécial Noël. D’après certaines sources:  » Nicolas,bien que laissé pour mort dans le dernier épisode auquel il a participé, reviendra vif comme un nouveau-né. »

Tout est possible dans la vie d’un soap opera même en France.

%d blogueurs aiment cette page :