fbpx

img364/5258/britneymq6.jpg

Le manager de Britney Spears vient d’annoncer officiellement qu’elle ne participerait pas aux MTV Video Music Awards 2008, le 7 septembre prochain. En tout cas, elle ne se produira pas sur scène. Sa présence dans la salle n’a pas encore été confirmée.

La chanteuse, qui n’avait pas fait bonne impression l’an dernier lors de la même cérémonie, ne fera donc pas son show cette année. Elle avait pourtant tourné un spot publicitaire en compagnie de Russel Band, maître de cérémonie 2008, pour annoncer l’événement.

La chaîne musicale, qui fête sa 25e cérémonie des Video Music Awards, devrait donc se passer de Britney. Pour l’instant, seules les performances de Rihanna, Pink et Paramore sont annoncées, mais il en faudra plus pour marquer cet anniversaire.

Britney n’en reste pas moins la chanteuse la plus nominée avec trois possibilités de récompenses: la « Vidéo de l’année », la « Meilleure Vidéo Pop » ainsi que la « Meilleure Vidéo d’une Artiste Féminine » grâce à son tube Piece of Me. Elle ne pourra donc pas défendre en public ce nouveau succès… mais pour quelles raisons? La question reste pour le moment en suspens.

Autre confirmation, alors que la jeune femme prépare un nouvel album, les rumeurs laissaient espérer un duo avec Justin Timberlake. Il n’y aura pas de duo entre les deux artistes.

Share This