fbpx

L’exploit mérite bien d’être cité car le jeune Quentin Mosimann est numéro 1 des ventes sur le site Virgin Mega.FR avec son album, Duel, qui est en pré-commande. L’album ne sera disponible en digital et dans les bacs que le 18 août 2008. Un joli succès bien mérité pour cet artiste et qui se paie le luxe de dévancer une icône puisque l’album de Quentin dépasse celui de Mylène Farmer, Point de Suture, en pré-commande également et qui se classe numéro 4 des ventes sur le même site.

Duel, sera proposé en téléchargement légal pour la somme de 9,99 euros et contiendra 1 titre bonus ainsi qu’un livret digital.

Malgré une promotion chaotique de la part de la maison de disques, Universal et une moindre médiatisation sur TF1, le jeune homme ne baisse pas les bras et prouve que le travail, le charisme et le talent ça paie toujours. Soutenu depuis ses débuts dans la Star Academy 7 par ses fans, il sait qu’il peut compter sur eux pour assurer la promo et faire parler de lui.

Ce véritable artiste attire l’attention. Sur scène, il est dynamique, original et il se donne à fond. C’est un artiste chaleureux toujours à l’écoute et qui a soif de grandir, de s’épanouir dans son univers et sur la scène musicale. C’est un jeune homme bien dans  sa tête qui a des idées, des projets et qui prend tout juste son envol.

Espérons que les radios vont enfin comprendre que c’est le public qui fait un artiste et pas seulement les médias. Quentin est apprécié par de nombreuses personnes, il serait temps que les radios jouent un peu plus leur rôle de média et qu’ils diffusent son premier single  » Cherchez le garçon », un single qui s’est classé premier en téléchargement légal.

Quentin Mosimann peut cependant être soulagé par son succès, ses potes-fans seront derrière lui pour le porter et le soutenir.

Sur le site de Virgin Mega (www.virginmega.fr), les fans pourront télécharger une interview intéressante de 26 minutes et le jeune homme est en couverture du magazine Télé Loisirs sorti cette semaine chez vos marchands de journaux.

Enfin, Influence le soutiendra car il est notre coup de coeur rédactionnel mais également un artiste plein d’avenir…sur qui il faudra probablement compter.