fbpx

Les actrices américaines Jennifer Aniston et son amie, Marie Kate Olsen, ont fait arrêter une soirée en plein air qui se déroulait dans la nuit de samedi à dimanche à Malmedy,située en belgique , a-t-on appris d’une source sûre.

Jennifer Aniston et Marie Kate Olsen logeaient à la lisière du Parc Naturel des Hautes Fagnes à l’Hostellerie des Trôs Marets située à Malmedy lorsqu’elles ont été importunées par le bruit qui venait d’une soirée en plein air, organisée dans les environs. Vers 22h30, les deux actrices étaient en train de méditer dans le vaste parc de l’hôtel lorsqu’elles ont fait appel à la police pour demander que la soirée soit interrompue pour leur permettre de continuer leur activité en plein air.

La police est venue constater que la musique était entendue dans le parc de l’hôtel des Trôs Marets puis s’est exécutée et a fait arrêter la soirée. Les deux actrices logeaient dans cet hôtel de luxe car Marie Kate Olsen voulait rendre visite à sa famille à Cologne en Allemagne. Jennifer Aniston accompagnait son amie. Les deux actrices sont arrivées jeudi à l’Hostellerie des Trôs Marets située sur les hauteurs de Malmedy et l’ont quittée dimanche matin. Elles ont pris la route vers l’Allemagne. On ne sait pas si la musique est revenue mais Malmedy ne doit pas pleurer sur le départ des deux actrices. On se demande même si elles organisaient ce genre de soirée dans leur pays et qu’on ferait envoyer la police ce qu’elles penseraient…Nous à Influence on se dit que la mauvaise foi est vraiment partout…

Share This