fbpx

Les médias américains n’hésitent pas à donner des nouvelles inquiétantes au sujet de la santé physique et mentale de la star américaine, Madonna. Celle-ci qui prépare sa tournée, Sticky & Sweet Tour, serait au plus mal. Il faut dire que pour le moment, la chanteuse est un peu malmenée par certains évènements dans sa vie relayés par la presse et que toute cette publicité bien malgré elle, elle s’en serait bien passée.

Madonna accumule pour l’instant pas mal de stress et ça se ressent sur les préparatifs de la nouvelle tournée. Ainsi, ce sont deux danseurs qu’elle a renvoyé et si elle continue à afficher sa mauvaise humeur, c’est son tourneur qu’elle va perdre.

« Madonna ne va pas bien du tout, a déclaré une source proche de la chanteuse au journal The Sun. Elle va mal aussi bien physiquement que mentalement. La situation avec Guy Ritchie, son époux, est très tendue. Et avec toute l’affaire Alex Rodriguez, la biographie écrite par son frère et son épuisement, elle a l’impression que tout le monde est contre elle.« 

Un malheur n’arrivant jamais seul, Madonna souffre d’une blessure au genou. Ses médecins lui ont prescrit de ralentir le rythme de ses répétitions et de s’accorder au moins une journée complète de repos par semaine. 

Dans la biographie qu’il a rédigé, le frère de Madonna n’hésite pas à la faire passer pour un être tyranique, qui ne pense qu’à son image, à une femme de 50 ans qui se voit vieillir et qui n’apprécie pas cela. Il n’hésite pas à dire également que le mari de la chanteuse, Guy Ritchie est homophobe. Alors que Madonna aime être entourée d’homosexuels et que son frère est gay…Tout pour plaire à Guy, apparemment et d’après le livre qui tente d’écorner le mythe qu’est Madonna… 

Share This