fbpx

Pour son anniversaire, le Roi de la Pop, fêtera ses 50 ans, il a décidé de sortir une nouvelle compile regroupant ses plus grands succès. Cette compile sera disponible dès le 29 août 2008 et sera distribuée sous le label de Sony BMG.

Les fans sont mis à l’honneur dans ce projet en ayant le privilège de voter – sur un site Internet créé à cet effet – pour les 18 titres, parmi les 50 proposés, qu’ils désireront voir apparaître sur cet opus simplement intitulé « King of Pop ». Les chansons qui remporteront le plus de votes apparaîtront sur cette compilation. Plusieurs éditions seront disponibles selon les pays.

Michael Jackson serait toujours en pourparler avec le groupe NKOTB pour que le groupe participe à son nouvel album dont aucune date n’a été arrêtée pour le moment.

Parallèlement, Michael Jackson se lancerait dans le prêt-à-porter. Selon la presse anglophone, il serait en négociation avec le styliste Christian Audigier afin de créer sa propre ligne de vêtements. Pour le moment, peu de détails ont filtré sur le style et le design des produits.