fbpx

Malgré des ventes moins importantes pour son dernier opus « Le Coeur d’un Homme« , Johnny Hallyday annonce un retour vers un album plus traditionnel afin de contenter ses fans et le grand public. C’est aux USA que Johnny enregistrera son nouveau disque et c’est là-bas qu’il a reçu Paris-Match pour une interview.

« Le dernier (album, ndlr) était un disque de blues. Celui-ci marquera un retour au rock, à un Johnny plus traditionnel, si l’on veut (…) Sur ce disque, il y aura des mélodies douces, dans la tradition des slows, et des chansons très rock’n’roll – celui d’aujourd’hui, pas celui des années 70. Comme ça, il y en aura pour les filles et pour les garçons » explique Johnny au journaliste.

Parmi les auteurs de ce nouveau disque : Christophe MaéCalogero et Francis Cabrel.

Par ailleurs, la star travaille sur des projets pour le cinéma qu’il espère pouvoir réaliser malgré sa prochaine tournée : on pourrait ainsi voir Johnny dans un western (dans le rôle d’un tireur d’élite à la retraite) et dans un film avec Val Kilmer et Mickey Rourke qui se déroule dans le milieu des coureurs de moto. la carrière de Johnny au cinéma est à comparer à celle de Madonna, il n’y a pas eu que du bon.