fbpx

Eminem , dont le dernier album, «Encore», est sorti il y a quatre ans, prépare actuellement un nouvel opus. Selon le nouveau protégé de Dr. Dre, Bishop Lamont, Eminem est content de travailler sur du nouveau matériel. Il avait gardé le silence pendant trop longtemps. Bien trop longtemps pour ses fans également.

«Em est heureux. Il est silencieux depuis trop longtemps et en a long à dire», a dit Lamont, dont les propos sont cités par Entertainment Weekly.

La date de sortie de ce prochain disque d’Eminem n’a pas encore été fixée. Son label a effectivement confirmé que le rappeur se trouvait en studio pour enregistrer un nouvel album.

Eminem prend une pause depuis deux ans et demie. Il souhaitait en partie se remettre de la mort de son meilleur ami et collègue de D12 Proof, décédé lors d’une fusillade dans un bar de Détroit.

Selon Lamont, Eminem commence à se sortir de cette période de deuil : «Il est passé à travers les épreuves. Il est désormais en mesure de prendre toute la douleur et le stress qu’il a vécu et de les mettre en musique.»