fbpx

Si tout le monde semble se bousculer pour retourner à Beverly Hills. Il y en a un qui préfère ne pas y remettre ses pieds, Luke Perry, l’éternel Dylan McKay, celui qui était si amoureux de la belle Brenda avant de séduire son amie Kelly ! Alors que Jennie Garth (Kelly) et  (Donna) ont déjà signé pour le spin-off de la série, baptisée 90210,  et que Ian Ziering (Steve) dit à qui veut l’entendre qu’il ne dirait pas non si on lui proposait (mais on ne lui propose pas), Luke Perry n’a pas l’intention de reprendre le chemin de Beverly Hills.

Interviewé lors de l’émission de radio The Billy Bush Show, l’acteur, qui incarnait Dylan McKay dans la série, a affirmé qu’il n’envisageait pas d’y retourner à l’heure actuelle. « Pour être vraiment honnête, je n’y ai simplement pas réfléchi, et je ne pense pas que ça se produira ». Malgré tout, Luke Perry ne souhaite que du bonheur à ses ex-camarades de jeu : « je leur souhaite bonne chance et beaucoup de succès ».

De son côté, l’acteur ne chôme pas. Il tiendra le premier rôle d’un téléfilm original de la chaîne câblée Hallmark Channel le 5 juillet prochain, et vient de décrocher un rôle dans un épisode d’Esprits Criminels. Un rôle totalement différent de celui qu’il joait dans la série pour adolescents.

Pour ce qui est de Jason Priestley (Brandon), l’acteur n’a pas encore accepté ni refusé la proposition de sproducterus pour réapparaître dans la série, par contre, il serait plus tenté pour réaliser quelques épisodes du spin-off. Pour lui aussi, Brandon Walsh semble être bien loin.

Enfin, l’envoûtante, Shannen Doherty, Brenda Walsh, est restée muette sur un possible retour à Beverly Hills. Même si elle ne dit pas non, l’actrice n’a pas trop envie pour le moemnt de reprendre le rôle qui a lancé sa carrière mais qui lui a valu de nombreux problèmes…

Share This