fbpx

Nouvel extrait de l’album Blackout pour Britney Spears qui proposera donc Radar aux radios et au public. Cette chanson qui ne fait pas l’unanimité parmi les fans de la chanteuse sera probablement le dernier single issu de l’album.

Radar succède ainsi aux singles, Gimme More, Piece of me et Break the Ice, un single qui n’a pas permis de relancer l’album et qui n’a pas marqué les charts par ses performances. Un single qui se voulait pourtant efficace et très bien produit.

Britney Spears continue d’alimenter la une des journaux. Sa participation au clip du nouveau single des Pussycat Dolls a largement été rapporté par les médias. A tel point que le dit clip a ainsi bénéficié d’un réel buzz sur la toile. Si effectivement les Pussycat Dolls ont bien tourné un nouveau clip, point de Britney à l’horizon, et pour cause, la chanteuse a été zappée au montage.

Pas grave pour Britney, elle a d’autres préoccupations. Si la jeune femme travaille actuellement sur un nouveau projet musical (confirmé par Sony BMG Chili!!!!! mais déménti par Sony BMG France), la jeune artiste vient d’être tante. Sa jeune soeur vient de mettre au monde une petite fille.

Aux fans de Britney: La pochette qui illustre cet article n’est peut-être pas celle qui aura été retenue pour la commercialisation du titre mais elle illustre parfaitement bien cet article.

Share This