fbpx

Les studios DreamWorks/Paramount ont annoncé que le titre officiel du second volet de la franchise «Transformers» serait «Transformers 2: Revenge of the Fallen». Cette information est confirmée sur le site officiel de Hasbro. Le tournage a débuté le 2 juin à Bethlehem, en Pennsylvanie.

On peut également lire sur le site officiel de Hasbro: «bien que les détails du scénario soient gardés étroitement secret, attendez-vous à voir un personnage-clé du premier film faire un retour dramatique pour régler ses comptes». On en saura pas plus pour le moment.

Shia LaBeouf, Megan Fox, Josh Duhamel, John Turturro, Tyrese Gibson seront de retour dans ce second volet dirigé par Michael Bay. On note également la présence de Rainn Wilson (la série«The Office») et Isabel Lucas (la série «Home and Away») au générique.

«Transformers», inspiré des populaires jouets de la compagnie Hasbro, a engrangé des recettes de 319 millions $US au box-office nord-américain l’été dernier.

«Transformers 2: Revenge of the Fallen» doit sortir sur les écrans nord-américains le 26 juin 2009. Sortie prévue chez nous pour le 01 juillet 2009.

Share This