fbpx

 

Si Madonna avait eu une grande rivale dans son créneau, ça aurait pu être Cindy Lauper, chanteuse exentrique américaine qui a eu son heure de gloire dans les années 80 au même moment où on découvrait Madonna. Si le succès a continué pour l’une des deux chanteuses, l’autre n’a pas eu la même chance et a dû se contenter de quelques miettes…Cindy Lauper a pourtant continué à chanter et à sortir des disques…moins commerciaux peut-être?

Le nouvel album,Bring Ya To The Brink,  sorti en version digitale depuis le 26 mai, est composé de 13 titres aux sonorités très électro.L’artiste new-yorkaise effectuera également une tournée « True Colors Tour » pour promouvoir la tolérance et les droits des gays et des lesbiennes à partir du 31 mai prochain. En France, elle se produira le 20 octobre dans la salle parisienne du Bataclan. True Colors a été un des tubes de la chanteuse.

Le premier single de l’album de Cyndi Lauper, Into The Nightlife, est un titre electro, efficace pour les dancefloors. Le disque a été produit par plusieurs personnalités du monde de la dance telles que Dragonette, Kleerup, Basement Jaxx et Rich Morel.

Après sa tournée américaine, Cyndi Lauper sillonnera les salles européenne en octobre.
En 25 ans de carrière, Cyndi Lauper a vendu plus de 25 millions d’albums dans le monde.

Tracklisting de « Bring Ya To The Brink » de Cyndi Lauper :

1. High And Mighty
2. Into The Nightlife
3. Rocking Chair
4. Echo
5. Lyfe
6. Same Ol’Story
7. Raging Storm
8. Lay Me Down
9. Give It Up
10. Set Your Heart
11. Where Are All My Friends
12. Grab A Hold
13. Rain On Me

Cyndi Lauper, Bring Ya To The Brink
Sortie : le 15 septembre
Label : Jive Epic/Sony Bmg
Site officiel : www.cyndilauper.com

Share This