[advps-slideshow optset="1"]

7wzr7l1.jpg

Lors de la sortie de son premier album en 2002, Justified, Justin Timberlake était loin de s’imaginer qu’il vivrait un véritable rêve et que sa carrière prendrait une telle ampleur. Le jeune homme est devenu une véritable star après avoir quitté son groupe, le Boys Band, N’Sync. Les médias ont fait de ce jeune artiste une véritable coqueluche qui fait fantasmer de nombreuses jeunes demoiselles (et moins jeunes aussi d’ailleurs). L’artiste qui s’est lancé dans un univers très R&B connaît un immense succès, confirmé par les ventes de son second opus “Future Sex/Lovesounds” ainsi que par se spremiers pas au cinéma. Tout lui réussi.

Le playboy se lance aujourd’hui dans les cosmétiques. Mais contrairement à bon nombre de stars, Justin n’envisage pas de commercialiser son propre parfum, il serait plutôt en passe de collaborer avec une grande marque de luxe française !
Des rumeurs persistantes indiquent en effet que le chanteur pourrait devenir l’égérie des parfums pour hommes de Givenchy !N’est-ce pas tout simplement la classe?

Par ailleurs, Justin Timberlake a reçu le titre de Meilleure chanson pop pour What Goes Around, lors de la cérémonie des People’s Choice Awards, qui s’est tenue le 8 janvier aux Etats-Unis.
A noter également que Esmee Denters, la première artiste signée sur son label Tennman Records, devrait sortir son premier album dans le courant de l’année 2008. Quand je vous disais que tout lui réussissait à ce jeune homme.