[advps-slideshow optset="1"]

Coldplay.jpg

Emi, une grosse Major de l’industrie du disque connait un début d’année 2008 difficile. Alors que 2007 n’avait pas été meilleure, la major avait perdu le soutien de deux de ses illustres représentants Paul Mccartney et le groupe Radiohead. EMI voit un autre poids lourd de son catalogue s’éloigner d’elle.  C’est en effet au tour de Coldplay d’annoncer sa prise d’indépendance et de fermer la porte au nez de la maison de disques. Le groupe doit encore livrer son quatrième opus avant de pouvoir s’engager avec un autre label.

Annoncé pour le courant de l’année 2008, le nouvel album du groupe devrait être baptisé Prospekt.
Alors que peu d’informations ont filtré sur le successeur de
X&Y, on vient d’apprendre que l’incontournable et infatigable, Timbaland participera au projet. Le célèbre producteur rejoindra la groupe, dont il est fan, au mois d’avril pour débuter leur collaboration. 

Interrogé par le magazine américain GQ sur sa manière de travailler et d’élaborer des sons pour divers artistes sans avoir d’idées préconçues, il a répondu : « J’essaie de rentrer dans leurs têtes pour voir leurs pensées. Je cherche simplement à comprendre ce qu’ils ressentent. Et je travaille alors à partir de ces sentiments.

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com