[advps-slideshow optset="1"]

Alizee-pict.jpg

Si son ancienne marraine, Mylène Farmer aime l’ombre, Alizée elle, préfère et de loin la lumière. Après 3 ans où la jeune femme a bien du se résoudre à rester dans l’ombre, elle vient d’officialisser depuis quelques mois son retour vers la lumière. Son single “Mademoiselle Juliette” est diffusé par quelques médias français et étrangers et l’ex-Lolita squatte toutes les émissions où elle peut apparaître afin de parler de son nouvel album “Psychédélices“.

Si il est encore trop tôt pour tirer des conclusions sur le retour d’Alizée. On peut néanmoins dire que la jeune femme a encore des fans et ils seront heureux d’apprendre que la jeune artiste va se produire le 09 janvier 2008 sur la scène du Zénith Europe à Strasbourg pour l’inauguration de cette nouvelle salle de spectacles de la ville. Elle ne sera pas seule pour monter sur scène puisqu’avec elle on pourra retrouver: Jenifer, Lorie, Amel Bent et Christophe Maé.

Probablement aussi qu’une tournée où Alizée sera seule cette fois à monter sur scène sera annoncée si l’album remporte le succès espéré.