[advps-slideshow optset="1"]

Janet.jpg

2008 devrait être l’année où les grandes divas vont se faire la guerre à coups de promos pour leurs nouveaux CDs. Mariah Carey, Madonna mais aussi Whitney Houston, toutes ont annoncées un nouveau cd pour 2008. Il faudra compter également sur Janet Jackson qui sera de retour avec son prochain album en février 2008.

Il s’agira de son premier opus à paraître sur le label Island Def Jam. Le président de la structure, Antonio “L.A” Reid, assurera la production du disque. Jermaine Dupri, compagnon de la chanteuse et président de Island Urban, ne jouera cette fois-ci aucun rôle, étant occupé par le prochain opus de Mariah Carey. “Nous allons travailler de telle sorte à voir qui fera le meilleur album de l’année prochaine entre Antonio et moi, comme une petite compétition”, a-t-il précisé  avec ironie au magazine américain Billboard.

Gageons que ce nouvel opus connaître les sommets des hits car le dernier album de la chanteuse, “20 Years Old”, sorti en septembre 2006 n’a pas connu un grand succès public ni critique. Une tournée est prévue en 2008 pendant laquelle Janet présentera les chansons de ses précédents albums et quelques nouveaux titres. La chanteuse serait également  en pleine écriture d’un livre traitant de ses problèmes de poids et qui font plus souvent la une des magazines que ses talents de chanteuse.