La photo est de: Sandie Besso

 

Poète parisien des temps modernes, Philippe Vernet, nous fait voyager dans son univers musical. Il nous revient avec une surprise, une nouvelle version de son titre, Je Pense à Toi. Touchante chanson qui aborde le thème de la séparation eu manque qu’elle engendre. Avec ses mots justes, il nous touche en plein coeur en nous parlant d’une épreuve qu’on connaît tous un jour ou l’autre.

 

Cette nouvelle version est enrichie d’arrangements symphoniques élaborés par Rémy Bailet. Le texte est signé par Philippe et un ami, Robert Brault. La musique a été composée par l’artiste.

 

Le titre est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légal et a offert au chanteur de nouveaux horizons, de nouvelles portes ouvertes. Il faut dire que cette version a même franchit nos frontières et qu’elle a séduit plusieurs pays non francophones. Une réussite méritée pour un artiste discret qui mérite bien cette reconnaissance artistique.

 

Alors qu’il prépare un nouvel opus, La Brûlure, et qu’il réserve des surprises. Philippe Vernet sera prochainement en interview sur Influence, l’occasion pour nous de revenir sur son parcours et sur cette version qui est comme un nouveau départ dans sa carrière.

 

Vous pouvez suivre son actualité via son site: www.philippevernet.com