[advps-slideshow optset="1"]

 

M.Pokora s'apprête à terminer sa tournée, My Way Tour Live, une tournée qui a mit en lumière le dernier opus du chanteur, My Way, un disque hommage à claude François. Alors que le projet était critiqué avant même sa sortie, l'artiste a relevé le défi et donner une nouvelle modernité aux célèbres chansons de Claude François. Un projet qui s'est vendu à plus de 500.000 exemplaires et a valu un disque de diamant.

 

 

Au moment où la tournée approche de sa dernière date, ce sera le 17 décembre prochain au Dôme de Marseille, M Pokora dévoile un nouvel extrait, Chanteur Malheureux. La version originale date de 1975.

 

 

Une édition live sera disponible en CD +DVD tout comme la sortie de la réédition de l'album en collector et qui contiendra: 2 CD+1DVD avec un documentaire inédit sur les coulisses de la tournée, 2 reprises acoustiques inédites, la scène en Pop Up 3D, 5 cartes postales et l'affiche officielle de la tournée. Matt Pokora devrait à coup sur être sous de nombreux sapins de Noël cette année.

 

 

Son concert à l'AccorHotels Arena de Paris est prévu pour le 08 décembre 2017.

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com