[advps-slideshow optset="1"]

 

Sébastien Agius a passé son enfance à l'Ile de la réunion, où la musique rythme sa vie. A 18 ans, il décide de tenter sa chance à Paris. Il intègre la troupe, Gospel pour Cent Voix. Il participera à plusieurs spectacles musicaux.

 

En 2009, il se retrouve sur l'émission de M6, X Factor. Après plusieurs semaines, il remporte cette unique édition. Dans la foulée, il signe chez Sony Music son premier disque, Ma Chance.

 

2012 lui offre un rôle dans le spectacle musical, 1789: Les Amants de la Bastille. En 2015, il double la voix de Gabriel dans le film, La Famille Bélier et en 2016, on le retrouve en Corée du Sud où il se produit dans le spectacle, Mozart Opéra Rock.

 

La même année, il fonde avec Roxane Le Texier, le duo, Louyena. Un duo qui va aller se frotter aux coach de The Voice France.

 

Aujourd'hui, il nous revient en solo avec un projet d'album, Like A New Call, inspiré de ses voyages, de ses rencontres, de ses influences. Un disque qui se veut pop folk et electro.

 

Vous pouvez l'aider à produire ce beau projet en participant à son financement sur le site participatif Ulule. Un projet comme une renaissance pour Sébastien. N'hésitez pas à vous joindre à lui pour vivre cette nouvelle aventure musicale:


https://fr.ulule.com/nouvel-album-sebastien-agius/

 

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com