[advps-slideshow optset="1"]

 

Le succès d’une série repose évidemment sur des scénarios solides, une histoire qui va captiver le téléspectateur, des personnages forts, des personnages charismatiques. Les producteurs et scénaristes oublient aussi que le succès repose sur les téléspectateurs et qu’il faut peut-être s’en soucier à un moment ou à un autre…

 

La production de la série, Falco, doit s’en rendre compte. La série n’aura pas de saison 5 et pour cause, Falco sans Falco ce n’est plus…vous avez compris. Sagamore Stévenin apportait à son personnage une dimension artistique très forte. Hélas, la production n’a pas voulu entendre son avis sur l’avenir du personnage.

 

Ce désaccord entre la production et l’acteur a eu pour conséquence le départ de ce dernier et les audiences n’ont pas été exceptionnelles même si TF1 est restée leader les jeudis soirs. Une partie du public déssertait déjà la série en sachant le départ de l’acteur principal. Le tuer aura été le coup de trop pour les fans de Falco et de son interprète, Sagamore.

 

Quel dommage, TF1 tenait une excellente série policière, différente de ce qu’on nous propose en général.

 

Aurevoir Falco.

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com