[advps-slideshow optset="1"]

 

Après sa triomphale tournée mondiale, qui est venue récompenser le succès de son dernier opus, Teenage Dream, Katy Perry n’a pas l’intention de se reposer. Même si elle a sorti plusieurs singles et montré son talent dans les clips, Katy n’envisage pas de se ressourcer  ou de prendre quelques vacances…

 

La chanteuse pense effectivement à l’avenir et au prochain album…qui pourrait être disponible au printemps. Il faut dire que son, Teenage Dream, s’est vendu à plus de 5 millions d’exemplaires dans le monde. Un joli succès.

 

Alors que la mode est au Best Of, reprises ou chants de Noël, Katy envisage un nouvel album pour 2012. Comme elle l’a annoncé lors d’une interview: « Mon prochain album sortira entre mars et avril de l’année prochaine. Nous ne sommes pas encore sûrs mais nous avons commencé à travailler dessus. Ce sera de la pop avec un mélange de rock. »

La chanteuse déclare également dans cette interview apprécier Adele, qui selon elle possède une voix sans limite et, Jessie J qu’elle trouve très pop. Est-ce déjà deux pistes sur des futures collaborations?