[advps-slideshow optset="1"]

 

Depuis ce lundi 24 octobre 2011, l’UNICEF, propose sur les plateformes de téléchagement légal, un titre inédit, Des Ricochets, enregistré par une soixantaine d’artistes (Jenifer, Grégoire, Quentin Mosimann, Mimy Mathy,Amaury Vassili, Chimène Badi, Gérard Lenorman,Christophe Willem, M.Pokora,Inna Modja, Hélène Ségara,Patrick Fiori, Ophélie Winter…) pour sauver la Corne de l’Afrique.

 

Aider les autres, c’est toujours un beau geste humain et c’est aussi parce qu’ils sont humains que les artistes participent à ces initiatives importantes. Mettre leur notoriété au profit de nobles causes est essentielles pour qu’on parle de tous ces problèmes…Non, le monde n’est pas épargné par des catastrophes naturelles ou humaines.

 

L’UNICEF tente avec ce single d’attirer l’attention sur ce qui se passe dans la Corne de L’Afrique. Une situation de plus en plus inquiètante.

 

Soutenu par l’Association Paris-Africa: à l’Unisson pour les enfants, l’UNICEF propose donc ce single dont le clip devrait arriver très vite. On peut déjà découvrir quelques images…