[advps-slideshow optset="1"]

 

Si les ventes de son dernier opus, Appelle moi Jen, ont été un peu en dessous des espérances, sur scène, Jenifer fait le plein chaque soir de fans. La tournée fonctionne très bien.

 

Le 4ème disque de la jeune femme avait tout pour accrocher, des musiques entêtantes, un changement de style, un petit air pop 80 bien rafraîchissant…Si au jour d’aujourd’hui, les ventes sont un peu plus de 60.000 exemplaires, Jenifer ne fait pas grise mine pour autant. A la sortie de son album, les critiques lui sont tombées dessus, pour tout et pour rien…

 

Loin d’être déstabilisée, la jeune femme a poursuivi l’exploitation de son disque et lui donne réellement vie sur scène où le succès ne se dément pas.

 

Afin de remercier tous ses fans, une réédition de l’album sera disponible pour les fêtes de fin d’année. Ne vous attendez pas à retrouver seulement l’album avec queqlues bonus non, Jen a décidé de faire autrement que les autres. C’est un double album qu’elle va vous proposer.

 

En effet, vous aurez droit à l’album original avec plusieurs remixes et le CD Live contenant l’intégralité de son concert. Voilà un beau cadeau au pied du sapin, non?