[advps-slideshow optset="1"]

33582414823479

 

Riche actualité pour le groupe Coldplay, dont le nouveau disque, Mylo Xyloto, sera dans les bacs dès le 24 octobre 2011. Porté par un premier single, Every Teardrop is a Waterfall, qui a un peu déçu, le groupe est revenu en force avec le second titre, Paradise. A quelques jours de la sortie, Chris Martin, leader charismatique, annonce un duo sur cet opus et pas avec n’importe qui.

 

Coldplay se paye le luxe d’invité la sensuelle, Rihanna, sur le titre, Princess of China. Chris Martin avait annoncé lors d’une conférence de presse qu’une star internationale s’était jointe à eux. Aujourd’hui, on sait que le chanteur, un peu intimidé, selon lui, a osé demander à la chanteuse si elle accepterait de se joindre à eux pour un duo.

 

Ce n’est pas la seule actualité pour Rihanna puisqu’elle va elle aussi propose rua public son 6ème opus, Talk that Talk, attendu par de nombreux fans pour le 21 novembre 2011. Le premier extrait, We Found Love, n’a pas raté son effet et s’est déjà classé dans les meilleures ventes de singles. Un succès mondial.

 

RihannamakingoffdeWeFoundLove

 

En attendant le nouveau clip, la chanteuse nous offre les coulisses du tournage: