[advps-slideshow optset="1"]

 

Des milliers de fans en rêvaient (ils étaient 70 000 à participer au concours), NRJ et Universal Music ont offert à 10 d’entre eux un moment d’exception en compagnie de « leur » star : Mylène Farmer.

 

C’est en juillet dernier que la radio NRJ a lancé un concours permettant à 10 heureux chanceux de rencontrer la chanteuse réputée pour sa discrétion. Mercredi 12 octobre 2011 en fin d’aprés midi, ils ont été conduits à deux pas de la place Vendôme dans un luxueux palace, pour partager un moment rare.

 

Mylène Farmer aurait dit de cette rencontre qu’elle lui permettrait de « connaître son public », au delà des rencontres fortuites, au delà des regards passionnés de ses fans lors des concerts, au delà des mots et sans garde du corps, simplement accompagnée d’un proche, elle a consacré de 10 à 15 min à chacun d’entre eux, individuellement.

 

Pour une artiste de cette envergure et compte tenu de l’image que les fans en ont (dite inaccessible, à tort), c’était inespéré. Et tout cela, en marge de toute promotion. Certains y verront un savant coup marketing, d’autres la simple envie d’une artiste finalement bien plus proche de son public qu’on veut le laisser croire.

 

Entre dédicaces, embrassades et quelques fous rires, Mylène Farmer s’est montrée toujours timide dans ses attitudes mais néanmoins véritablement interressée par ceux qu’elle a rencontré, leur posant des questions sur leur vie, leur métier… Une artiste somme toute comme tout le monde, désireuse de savoir qui sont ces gens qui l’aiment tant.

 

Nous vous proposons de lire le récit de l’un des heureux gagnants sur les pages d’un de nos sites partenaire : innamoramento.net (merci à Ptitgénie et Anthony).

 

Chacun d’entre eux est reparti avec une photo dédicacée inédite et des étoiles plein les yeux et le coeur.

Pour les autres, les trois prochaines années seront chargées. Un best of précédé d’un inédit à venir trés bientôt, un nouvel album en préparation (avec Laurent Boutonnat aux commandes) et une tournée…